PDG d'Apple qui a congédié Steve Jobs: J'aurais aimé l'avoir engagé à nouveau Après une lutte épique de pouvoir, l'ancien PDG d'Apple John Sculley a poussé Steve Jobs hors de la compagnie qu'il a fondée. Sculley souhaite maintenant qu'il l'ait engagé de nouveau. Je souhaite rétrospectivement que j'avais rejoint Steve et lui ai dit, je veux vous aider à revenir à Apple, Sculley dit CNNMoney. J'aimerais que Apple l'ait engagé plus tôt que tard. Sculley lui même a été forcé hors d'Apple (AAPL. Tech30) en 1993 au sujet d'une dispute au sujet de l'octroi de licences Macintoshs le logiciel à d'autres fabricants d'ordinateur. Le conseil était en faveur de laisser d'autres fabricants d'ordinateur employer le logiciel de pommes, mais Sculley était opposé. Après la chute de Sculleys, Apple a fini par licencier son logiciel, ce qui s'est avéré être une erreur majeure. Au moment où Apple a engagé Steve Jobs en 1997, la société affichait des pertes gigantesques. Sculley avait remédié ses différends avec Jobs plus tôt et l'a ramené à Apple pendant son mandat, il dit que la compagnie n'aurait pas été dans un tel désespoir à la fin des années 1990. Quand Steve est revenu, la première chose qu'il a fait était d'annuler la licence, Sculley dit. À ce moment là, seul Steve Jobs aurait pu relancer l'entreprise. Theres aucun moyen que je pourrais jamais avoir fait les choses Steve Jobs a fait. Sculley a réservé ses plus grands compliments pour l'actuel PDG d'Apple Tim Cook, qui Sculley dit est exactement le bon type pour le travail. Je dis cela sans aucune réserve, dit Sculley. Tim fait un excellent travail. Sculley a déclaré comparant Cook à l'ancien Microsoft (MSFT Tech30) PDG Steve Ballmer était injuste. Bien que tous deux fussent des anciens gars de l'opération qui ont remplacé les génies de la technologie à la barre de leurs compagnies respectives, Cook a été capable de différer au banc profond de concepteurs et d'ingénieurs de pommes, tandis que Ballmer était un chef notoirement têtu. Les gens doivent surmonter les analogies de Steve Ballmer, il n'est pas Steve Ballmer, a déclaré Sculley. Tim est ouvert d'esprit sans ego, et il a recruté des talents de haute qualité pour combler le vide que Jobs quitte. Il a dit que le revirement remarquable qu'Apple a fait au cours de la dernière décennie ne l'a pas laissé se sentir amère. Il dit qu'il n'a que de bons sentiments pour Apple, et il se sent un sentiment d'accomplissement que la stratégie de marketing de l'entreprise qu'il a aidé pionnier n'a pas changé beaucoup au cours des 30 dernières années. Pourtant, si Sculley était PDG d'Apple aujourd'hui, par opposition à il ya trois décennies, une de ses réalisations les plus célèbres pourrait ne jamais avoir eu lieu. Regarder Steve Jobs dévoiler le Mac Sculley, le génie du marketing derrière The Pepsi Challenge, a été PDG d'Apple lors de la célèbre entreprise 1984 Super Bowl commercial. Ce coût commercial d'une minute seulement 650 000 selon Fred Goldberg, le directeur de la publicité qui a géré compte des pommes. Cette année, les publicités du Super Bowl ont approché 5 millions pour une place de 30 secondes. Est ce que Sculley aurait diffusé la même publicité sur le Super Bowl aujourd'hui s'il courait Apple? Non, répondit Sculley. Étaient à une époque différente aujourd'hui. Nous en savons beaucoup plus sur nos clients. Alors, où trouvez vous des gars comme moi (si ils étaient encore en vie) Utilisaient les outils de cloud marketing disponibles pour établir des relations avec nos clients. Sculley est maintenant un entrepreneur en technologie et en marketing, investissant dans des sociétés Internet, dont l'entreprise d'analyse Zeta Interactive, la société de rasage 800Razors et la société de soins de santé MDLive. Dans son nouveau livre, Moonshot. Sculley discute des stratégies pour les fondateurs de démarrage de développer leurs entreprises en milliards de dollars d'entreprises. Son plus grand conseil aux jeunes entrepreneurs: Créez un produit que les clients aiment. Les clients sont maintenant en contrôle theyre prêter attention à d'autres expériences de clients plus que des annonces d'entreprises. Les plans d'affaires sont presque obsolètes de nos jours, a déclaré Sculley. Theres rien de plus puissant que les clients qui sont heureux. CNNMoney (New York) Publié pour la première fois le 6 février 2015: 12:02 PM ETApple Inc. (AAPL) Après les heures de négociation en temps réel après les heures avant le marché , Il s'appliquera à toutes les futures visites au NASDAQ. Si, à tout moment, vous êtes intéressé à revenir à nos paramètres par défaut, sélectionnez Réglage par défaut ci dessus. Si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes lors de la modification de vos paramètres par défaut, envoyez un courriel à isfeedbacknasdaq. Veuillez confirmer votre sélection: Vous avez choisi de modifier votre paramètre par défaut pour la recherche de devis. Ce sera maintenant votre page cible par défaut à moins que vous changiez votre configuration à nouveau, ou que vous supprimez vos cookies. Voulez vous vraiment modifier vos paramètres? Nous avons une faveur à vous demander. Veuillez désactiver votre blocage d'annonce (ou mettre à jour vos paramètres afin de vous assurer que les cookies et les javascript sont activés) afin que nous puissions continuer à vous fournir les nouvelles de premier ordre Et les données que vous venez d'attendre de nous.
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