Tuesday, 14 March 2017

Psychologie De Forex Commerçant

Leçon 8: Gestion des risques 8.4 La psychologie du négoce La souplesse dans les stratégies de négociation Un trader devrait avoir une certaine souplesse générale dans son approche de la construction de l'équité en fonction de ses réussites et échecs. Fondamentalement, il existe plusieurs approches différentes pour évaluer une position en fonction de l'équité totale. Il existe des approches sophistiquées et des approches simples. La façon la plus simple est d'utiliser un pourcentage de l'équité, comme dans les exemples de la page précédente. Si un commerçant a une série de victoires, de sorte commerce par les capitaux propres croît, alors il ou elle peut augmenter la taille de leurs positions. Il est préférable de construire l'équité et de commercer dans les moyens de votre compte au lieu de sur leveraging (prenant une trop grande position) et de perdre des sommes énormes sur un mauvais commerce. À chaque perte, la taille de la position suivante diminue et chaque opération ultérieure diminue l'exposition globale au risque. Il est bien connu que les marchés changent tout le temps donc un commerçant aura des moments où il ou elle réévalue leur plan de négociation en fonction des conditions du marché. Une stratégie commerciale ne doit pas être mis en pierre plus flexible et robuste il est, mieux c'est. Il ya un piège cependant, comme certains nouveaux commerçants changent leurs plans de négociation commerce par métier, selon les conditions à très court terme. Cela peut conduire à de mauvais résultats. Si un commerçant se sent la nécessité de le faire, il ya probablement quelque chose de mal avec le cœur même de son approche commerciale. Pour répéter ce point, les principes fondamentaux d'un plan de négociation devrait être robuste. Cela signifie qu'un plan de négociation peut résister aux changements dans les conditions du marché et a une certaine souplesse, mais qu'un commerçant n'a pas la nécessité de réévaluer son plan de négociation sur une base de commerce sur le commerce. Psychologie de la négociation maîtriser les émotions avec un plan de négociation Nous avons déjà mentionné certains aspects qui traitent de la psychologie de la négociation dans cette leçon, et son temps de développer sur ce point. Le marché est régi par quatre émotions humaines fondamentales: la peur, la cupidité, l'euphorie et le désespoir. Ces émotions et comment ils jouent sont indiqués sur les cartes. Les niveaux extrêmes, comme la vente de panique ou une tendance haussière torride sont associés à ces émotions. Un plan de négociation est créé pour gérer un traderrsquos émotions. Puisque tous les commerçants sont des gens, il est compréhensible que nous aurons des réponses émotionnelles aux métiers. Lorsque le marché se déplace avec quelqu'un, ils peuvent se sentir heureux et si ce n'est pas le cas, certaines personnes peuvent devenir fou ou déprimé. La raison pour laquelle les commerçants ont des plans commerciaux est d'essayer d'anticiper leurs actions avant même de placer un commerce. En d'autres termes, avant chaque transaction, un commerçant devrait s'asseoir et écrire les étapes qu'il ou elle prendra en fonction des changements hypothétiques sur le marché. Ces étapes tiendraient compte des scénarios potentiels bons et mauvais. Quand un commerçant est déjà tenir une position ouverte, il peut être difficile de penser clairement à ce qu'il faut faire ensuite, comme les émotions peuvent nuire à un jugement onersquos. Quand on a des lignes directrices prédéterminées à l'avance un plan de négociation il fonctionne comme une aide à prendre les émotions de la négociation. Il ya une menace potentielle pour les commerçants si l'on n'est pas discipliné et ne suit pas son plan. Beaucoup de nouveaux commerçants échouent parce qu'ils créent un plan mais alors ils ne le suivent pas, parce qu'ils sont émotifs et font des exceptions. Ils pensent, juste pour ce commerce Im ne va pas suivre mon plan parce que je sais que le marché va changer en ma faveur. Cela peut être une recette pour le désastre. Un commerçant ne devrait pas changer son plan à moins qu'ils s'asseoir et de réévaluer toute leur stratégie commerciale. Si le commerçant vient avec un meilleur plan, alors il ou elle a besoin d'exercer la discipline à s'en tenir à elle. Spacer padding imageTrading Psychologie OptiLab Partenaires AB Fatburs Brunnsgata 31 118 28 Stockholm Suède La négociation de devises à la marge comporte un niveau de risque élevé et peut ne pas convenir à tous les investisseurs. Le haut degré de levier peut travailler contre vous ainsi que pour vous. 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