Heures de Forex Le marché Forex est le seul marché ouvert 24 heures sur 24, ouvert dimanche à 17 h HNE, et fonctionnant en continu jusqu'à vendredi 5 h HNE. La journée Forex commence avec l'ouverture du marché Forex de Sydney (Australie) à 17h00 (22h00 GMT) et se termine par la fermeture du marché de New York, un jour après, à 17h00 EST (10:00 PM GMT 22:00), rouvrir immédiatement à Sydney redémarrer la négociation. Note: EST est une abréviation de Eastern Standard Time (par exemple New York), tandis que GMT est une abréviation de Greenwich Mean Time (par exemple Londres). Les principaux marchés Forex, dans l'ordre de leur ouverture, sont: Sydney, Tokyo, Francfort, Londres et New York. Sur le graphique ci dessous, vous pouvez voir le cours horaire de la journée de trading Forex. Note: Le marché des Tokyos ne démarre pas dans le fuseau horaire approprié en raison du fait qu'il s'ouvre 1 heure après les autres marchés (9:00 AM heure locale, tandis que d'autres ouvrent à 8:00 AM heure locale). Le tableau suivant illustre les heures locales d'ouverture et de fermeture pour un jour et une semaine de Forex, en fonction des fuseaux horaires. Ouverture Fermeture horaire Horaire de bureau Quand est il approprié d'appeler le bureau de négociation Tous les clients FXCM sont encouragés à appeler le bureau de négociation dans les conditions suivantes: Aucun accès immédiat à l'Internet Trader ne parvient pas à recevoir une confirmation Connectez vous au serveur FXCM Pour toute autre question qui n'est pas liée au commerce, veuillez appeler le personnel de support client de FXCM, disponible 24 heures sur 24, pour vous aider au 1 212 897 7660. Étiquette de négociation téléphonique Pour s'assurer que les commandes sont placées en temps opportun, nous encourageons tous les clients qui communiquent avec le bureau de négociation à suivre notre étiquette de négociation de téléphone. Veuillez lire l'exemple suivant pour vous assurer de bien comprendre l'étiquette. Exemple: Etiquette du bureau de négociation Pour placer un échange ou une commande par téléphone: Lorsque vous appelez le bureau de négociation, le commerçant doit préciser au début le type de compte qu'ils négocient. Je peux avoir votre numéro de compte, s'il vous plaît Trader: Mon numéro de compte est 55555. Bureau de négociation: Puis je avoir votre ID de connexion, s'il vous plaît Trader: Mon ID de connexion est 55555. Bureau de négociation: Puis je avoir la réponse à votre question de sécurité , S'il vous plaît Trader: La réponse à ma question de sécurité est Mulberry Street. Trading Desk: Puis je avoir le nom sur ce compte, s'il vous plaît (L'agent du bureau de négociation pose cette question afin de vérifier que l'appelant est effectivement le titulaire du compte.) Trader: Je voudrais aller longtemps au marché, 3 lots de USDJPY . Bureau de négociation: rempli à 106.65. Note: Avec la plate forme No Dealing Desk, notre personnel agit comme un agent pour placer le commerce en votre nom et non comme un concessionnaire citant un prix. Par conséquent, après avoir exprimé la demande de commande, notre personnel vous informera de l'état de la commande et confirmera le prix de la commande. Exécution commerciale Que faire si mon métier a été exécuté de façon incorrecte Si vous croyez qu'une transaction a été exécutée de façon incorrecte, veuillez communiquer immédiatement avec le bureau de soutien des ventes et des services à la clientèle. Le bureau de négociation ne peut pas vous aider avec ces questions. Bureau de soutien des ventes et des services à la clientèle: 1 212 897 7660 Important: Assurez vous d'avoir à portée de main toutes les informations relatives au métier, y compris: le numéro du billet, l'heure du métier et la nature du problème. Le commerce sera vérifié et, si nécessaire, un ajustement sera effectué en temps opportun. FXCM utilise le cryptage dernier cri, les protocoles d'authentification et l'une des meilleures protections pare feu pour s'assurer que chaque transaction et dossier client est complètement authentifié et sécurisé. FXCM emploie des systèmes de sauvegarde et des plans d'urgence pour minimiser les risques de pannes du système. S'il ya un problème avec notre serveur, tous les métiers ouverts, les ordres stop et les historiques de négociation sont enregistrés sur nos fichiers de sauvegarde. Toutes les commandes sont GTC par défaut. Exécution commerciale Que faire si mon métier a été exécuté de façon incorrecte Si vous croyez qu'une transaction a été exécutée de façon incorrecte, veuillez communiquer immédiatement avec le bureau de soutien des ventes et des services à la clientèle. Le bureau de négociation ne peut pas vous aider avec ces questions. Bureau de soutien des ventes et des services à la clientèle: Important: Assurez vous d'avoir à portée de main toutes les informations relatives au métier, y compris le numéro du billet, le moment du commerce et la nature du problème. Le marché sera audité et, si nécessaire, un ajustement sera effectué en temps opportun. Horaires du Forex Le marché Forex est le seul marché ouvert 24 heures sur 24, ouvert le dimanche à 17 h HNE, et fonctionnant de façon continue jusqu'à vendredi, à 17 h HNE. La journée Forex commence avec l'ouverture du marché Forex de Sydney (Australie) à 17h00 (22h00 GMT) et se termine par la fermeture du marché de New York, un jour après, à 17h00 EST (10:00 PM GMT 22:00), rouvrir immédiatement à Sydney redémarrer la négociation. Note: EST est une abréviation de Eastern Standard Time (par exemple New York), tandis que GMT est une abréviation de Greenwich Mean Time (par exemple Londres). Les principaux marchés Forex, dans l'ordre de leur ouverture, sont: Sydney, Tokyo, Francfort, Londres et New York. Sur le graphique ci dessous, vous pouvez voir le cours horaire de la journée de trading Forex. Note: Le marché des Tokyos ne démarre pas dans le fuseau horaire approprié en raison du fait qu'il s'ouvre 1 heure après les autres marchés (9:00 AM heure locale, tandis que d'autres ouvrent à 8:00 AM heure locale). Le tableau suivant illustre les heures locales d'ouverture et de fermeture pour un jour et une semaine de Forex, en fonction des fuseaux horaires. Ouverture Fermeture horaire Horaire de bureau Quand est il approprié d'appeler le bureau de négociation Tous les clients FXCM sont encouragés à appeler le bureau de négociation dans les conditions suivantes: Aucun accès immédiat à l'Internet Trader ne parvient pas à recevoir une confirmation Connectez vous au serveur FXCM Pour toute autre question qui n'est pas liée au commerce, veuillez appeler le personnel de support client de FXCM, disponible 24 heures sur 24, pour vous aider au 1 212 897 7660. Étiquette de négociation téléphonique Pour s'assurer que les commandes sont placées en temps opportun, nous encourageons tous les clients qui communiquent avec le bureau de négociation à suivre notre étiquette de négociation de téléphone. Veuillez lire l'exemple suivant pour vous assurer de bien comprendre l'étiquette. Exemple: Etiquette du bureau de négociation Pour placer un échange ou une commande par téléphone: Lorsque vous appelez le bureau de négociation, le commerçant doit préciser au début le type de compte qu'ils négocient. Je peux avoir votre numéro de compte, s'il vous plaît Trader: Mon numéro de compte est 55555. Bureau de négociation: Puis je avoir votre ID de connexion, s'il vous plaît Trader: Mon ID de connexion est 55555. Bureau de négociation: Puis je avoir la réponse à votre question de sécurité , S'il vous plaît Trader: La réponse à ma question de sécurité est Mulberry Street. Trading Desk: Puis je avoir le nom sur ce compte, s'il vous plaît (L'agent du bureau de négociation pose cette question afin de vérifier que l'appelant est effectivement le titulaire du compte.) Trader: Je voudrais aller longtemps au marché, 3 lots de USDJPY . Bureau de négociation: rempli à 106.65. Note: Avec la plate forme No Dealing Desk, notre personnel agit comme un agent pour placer le commerce en votre nom et non comme un concessionnaire citant un prix. Par conséquent, après avoir exprimé la demande de commande, notre personnel vous informera de l'état de la commande et confirmera le prix de la commande. Exécution commerciale Que faire si mon métier a été exécuté de façon incorrecte Si vous croyez qu'une transaction a été exécutée de façon incorrecte, veuillez communiquer immédiatement avec le bureau de soutien des ventes et des services à la clientèle. Le bureau de négociation ne peut pas vous aider avec ces questions. Bureau de soutien des ventes et des services à la clientèle: 1 212 897 7660 Important: Assurez vous d'avoir à portée de main toutes les informations relatives au métier, y compris: le numéro du billet, l'heure du métier et la nature du problème. Le commerce sera vérifié et, si nécessaire, un ajustement sera effectué en temps opportun. FXCM utilise le cryptage dernier cri, les protocoles d'authentification et l'une des meilleures protections pare feu pour s'assurer que chaque transaction et dossier client est complètement authentifié et sécurisé. FXCM emploie des systèmes de sauvegarde et des plans d'urgence pour minimiser les risques de pannes du système. S'il ya un problème avec notre serveur, tous les métiers ouverts, les ordres stop et les historiques de négociation sont enregistrés sur nos fichiers de sauvegarde. Toutes les commandes sont GTC par défaut. Exécution commerciale Que faire si mon métier a été exécuté de façon incorrecte Si vous croyez qu'une transaction a été exécutée de façon incorrecte, veuillez communiquer immédiatement avec le bureau de soutien des ventes et des services à la clientèle. Le bureau de négociation ne peut pas vous aider avec ces questions. Bureau de soutien des ventes et des services à la clientèle: Important: Assurez vous d'avoir à portée de main toutes les informations relatives au métier, y compris le numéro du billet, le moment du commerce et la nature du problème. Le commerce sera vérifié et, si nécessaire, un ajustement sera effectué en temps opportun.
No comments:
Post a Comment